Remboursement possible ?

Discussion dans 'Besoin d'Aide ?' créé par PoseyHydon, 20 Juillet 2018.

  1. PoseyHydon

    PoseyHydon Novice

    Inscrit:
    20 Juillet 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai obtenu l'œuf de la reine des clés grâce à un ticket obtenue lors d'une récompense du jump journalier, mais il se trouve qu'en l'ayant fait spawn sur mon île (je ne savais pas à quoi m'attendre :/ ) la chauve souris a pris son envole jusqu'à être inatteignable… J'ai bien entendu des screens montrant le fait que je l'ai fait apparaître, pouvez-vous m'en redonner un ? Merci de prendre en considération ma demande.
    PoseyHydon

    2018-07-20_14.29.40.png
    2018-07-20_14.30.28.png
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2018
  2. Alexiso

    Alexiso Novice Neko

    Inscrit:
    29 Octobre 2017
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    89
    Bonjour,

    Les remboursements sont seulement accordé lors de bug serveur , il n'y a aucun bug dans ce qui c'est passé pour toi , désolé.
    Aucun remboursement ne sera effectué.

    Cordialement, Alexiso
     

Partager cette page