Prefix Neko !

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par _ZaTsu, 14 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _ZaTsu

Tant qu'on y est.

En voyant le post de DjameloDroid , j'ai voulu me faire un délire de proposer ce petit préfixe tout kawaii.
    Comme les saumons et les clowns sont déjà pris, et que les globes sont pas bons. Pourquoi pas mettre des poissons. Mais attention ! faut en mettre un énorme quantité : déjà parce que les chats ont faim ! et en + parce que le poisson basique est trop simple à pêcher :p

Voilà X3

2. Mr_Tissandre

Bonjour,

je n'ai pas saisis le préfixe proposée.

3. _ZaTsu

J'aime reçus:
    En gros il faudrait échanger des "poissons" ou bien des morues si on peux les appeler ainsi xD ( ce truc quoi http://prntscr.com/grhhrg ) contre le préfixe Neko (car Neko=chat en japonais). Mais vu que les poissons sont simple à avoir, il faudrait en échanger énormément !

4. WG_Markiti

WG_Markiti Novice

10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    Ça ressemble quand même beaucoup au préfixe Matelot, quitte à créer de nouveaux préfixes, autant essayer de diversifier un peu car quelqu'un qui farmera le préfixe Matelot farmera indirectement le préfixe Neko ce qui n'est pas très intéressant niveau challenge.

DjameloDroid et _Luckrilex aiment ça.
  5. _ZaTsu

eh bah .. tant pis , j'aurais essayé o/ xd

6. hinzelin

hinzelin Sky-Modo Membre du personnel Sky-Modo

212
    J'aime reçus:
    tu as un préfixe neko sur le site c'est déjà bien ^^

DjameloDroid aime ça.
  7. _ZaTsu

Update du préfixe :
    J'ai une idée de génie (omg depuis quand _ZaTsu a des idées)

Comme on le sait tous : les chats raffolent du poisson. Bon, j'étais déjà basé sur le fait de ne mettre que le poisson basique , mais en grande quantité.

Sauf que , cette idée n'a pas trop plu puisque le poisson basique est beaucoup trop facile à pêcher. Et ce ne serait juste qu'un farm permettant le Matelot et le Nemo.

Mais , je me suis dis .... si c'est un farm trop facile ... comment le rendre plus difficile ... ?

Béh je viens de trouver la solution !!!

Le préfixe Neko serait le préfixe ultime des pêcheurs. Comme limite tous les préfixes , il est question d'échanger un objet avec un autre pour en donner un qui sera échangeable contre le préfixe. Comme il existe 4 poissons ... on va pousser le bouchon très loin.

Tout d'abord : Il faudra 64 poissons (basique) + 32 saumons pour faire 1 Sushi
    Ensuite : Il faudra 48 poissons globes + 16 poissons clowns pour faire 1 Fugu

A partir de là, selon les calculs on aurait à farm : 64 stacks de poissons(basique) + 32 stacks de saumons pour faire 1 stack de sushis mais également 48 stacks de poissons globes et 16 stacks de poissons clowns pour faire 1 stack de Fugus.

Bien entendu : l'addition d'1 stack de Sushis et d'1 stack de Fugus donnerait 1 Truite légendaire.

Cela fait déjà une énorme quantité de poissons ... mais je ne m'arrête pas là : Pour réellement rendre compliqué ce préfixe. Je proposerais également qu'on ait à farm 5 Truites Légendaires. ( ce qui donnerait .. à farm ... 320 stacks de poissons basiques + 160 stacks de saumons + 240 stacks de poissons globes + 80 stacks de clowns )

Bonne idée non ? Après bien sûr les valeurs peuvent être modifiées : au bon vouloir de Tiss. Mais ... à mon sens , il est parfait ! L'âme des chats serait dans le préfixe à leur nom " Neko ".

Tant qu'on y est ... comme il existe une canne à pêche pour les 2 autres préfixes : pourquoi pas pour celui ci =3

Comme je suis pas doué en création d'items (j'en ai jamais fait) ... je pourrais malheureusement pas directement faire correctement la présentation.

J'avais eu l'idée de créer la CaNeko (avec le C et le N) en bleu turquoise ou cyan à Tiss de voir ce qui serait mieux).
    Pour les enchants ... Elle serait obligatoirement incassable : vu qu'elle est plus difficile que la Roi des Clowns. Elle serait avec les enchants Chance de la mer XI et Appât XI ... histoire d'avoir vraiment la canne à pêche ultime (incassable et efficace ... la fusion des 2 précédentes quoi). Dans la description .. ce serait marqué : " Il paraît que tu as pêché une cargaison de poissons nécessaire pour cuisiner 5 Truites Légendaires ??? Tu es devenu l'un des pêcheurs de la Légende. Cette récompense t'ira à merveille ! Et n'oublie pas les chats sont toujours avec toi pour ta pêche ! *meow* "

Voilà voilà, bien entendu, tout est modifiable ... mais je n'ai proposé que ma version qui serait épic à voir sur le serveur.

A bientôt peut-être pour de nouvelles idées.

Dernière édition: 17 Octobre 2017
    Mr_Dem0nex, FAKE et lateral aiment ça.
  8. Mr_Dem0nex

Mr_Dem0nex Sky-Modo Membre du personnel Sky-Modo Lourd

142
    J'aime reçus:
    J'aime beaucoup, une grosse préférence tout de même pour la canne à pêche, même si elle est peut être trop péter. (Édit argumenté)

Dernière édition: 5 Octobre 2017
  9. Mr_Tissandre

323
    L'idée me parait plausible, je verrais pour la mettre en place.

Cordialement, Mr_Tissandre.

10. _ZaTsu

J'aime reçus:
    Vu que ce n'étais pas lock , j'en ai profité pour vite fait modifier 2 petits détails, et tant que le préfixe n'est pas mis en place c'est le bon moment de faire des mini modifications.

1 : J'ai changé le 64 poissons globes en 48 (64 stacks en 48 stacks ; 320 stacks en 240 stacks) car j'avais oublié à quel point c'était + facile de pêcher du saumon que du globe , et que le poisson , tu l'a trop facilement par rapport au globe. Et au moins ça fais une suite logique loul (16-32-48-64)

2 : J'ai également changé la canne à pêche , j'ai baissé le Chance de la Mer et Appât XII , simplement car , il est vrai que XII peut-être un poil trop pété , mais l'enchant X serait trop "basique" (après c'est de mon goût ça) , du coup j'ai mis XI , le juste milieu.

11. Mr_Tissandre

Préfixe ajouté en jeu.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.