Tuto Comment bien rédiger une réclamation.

Discussion dans 'Réclamation de perte d'objet en jeu.' créé par Mr_Tissandre, 29 Novembre 2017.

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  1. Mr_Tissandre
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    Mr_Tissandre Sky-Fondateur Membre du personnel GoD

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    Bonjour,

    Voici un post type à respecter au maximum lors d'une demande de remboursement.
    Ceci étant mis en place dans le but de vous aider a poster une réclamation de perte d'objet ou autre et que celle-ci soit traité plus rapidement.

    Car souvenez-vous que le but premier n'est pas de vous rembourser mais de corriger le bug afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir, puis dans un second temps de vous rembourser bien entendue.

    Une capture d’écran conforme et des LOGS non retouché :

    En effet une capture écran dite conforme ne doit pas être rognée, modifiée ou contenir des informations ou illustrations ajoutées sur cette dernière. La date et l'heure doit être visible en bas à droite du screen. (nous ne pourrons pas traiter votre capture d'écran le cas échéant).

    De plus l'envois de votre fichier LOGS doit impérativement y figurer. Ses logs ne doivent pas avoir été retouché. (nous ne pourrons pas traiter vos logs le cas échéant).

    ====================================================================

    Bonjour,

    Aujourd'hui vers 16h35, j'ai l'objet Botte de fureur qui a disparu de mon inventaire.

    Condition :

    Je play sur le sky-block de saison et je suis actuellement au rang sky-chevalier. J'ai donc normalement accès aux donjons et au set de mon rang.

    Détails :

    Je me trouvais sur mon is, et j'ai voulu m'équiper de mes bottes, mais en tentant cela, un bug c'est produit et mes bottes ont disparu.
    A ce moment là il n'y avait aucun lag sur le serveur car les TPS était à 20
    Screen : "screen"
    Je n'avais aucun problème de connexion mon ping étant de :
    Screen : "screen"
    J'ai eu ce message dans le chat en essayant de m'en équiper : "cf message"
    Screen : "screen"
    J'ai donc tenter de me déco-reco pour voir si mes bottes allaient revenir.
    Screen : "screen"
    Mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
    J'ai tenté de m'équiper d'un objet de ce stuff, "j'ai réussi" "je n'ai pas réussi".

    Voici en complément un screen de mes logs sur le moment exact où ce bug c'est produit :
    Lien de ce dossier sous launcher offi:

    C:\Users\moi\AppData\Roaming\.minecraft\logs
    Lien de ce dossier sous launcher sky-one:
    C:\Users\Megaport\AppData\Roaming\.Sky-One\logs
    Screen : "screen"

    Je vous remercie par avance pour le traitement de ma demande.
    Cordialement, Mr_Tissandre.
     
    Dernière édition: 5 Mai 2018
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