Bug coliser

Discussion dans 'Report de Bugs' créé par GEEKSENTREFRERE, 6 Juillet 2018.

  1. GEEKSENTREFRERE

    GEEKSENTREFRERE Novice

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai fait le coliser nivau 1 et 2 sa ma dit la console vous à give, ,, Token et je ne les ait pas resu
    Cordiamlement
     
  2. Alexiso

    Alexiso Novice Neko

    Inscrit:
    29 Octobre 2017
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    89
    Bonjour ,

    J'ai déja du le dire sur d'autre post mais quand vous allez dans l'onglet "report de bug" , comme le nom l'indique , vous ne faîtes aucune demande de réclamation... Et donc pour nous , vous n'attendez aucun remboursement et seulement un "Merci pour le report" sera dit.

    Pour toute demande de remboursement , les logs sont obligatoires.

    Cordialement , Alexiso
     
  3. Alexiso

    Alexiso Novice Neko

    Inscrit:
    29 Octobre 2017
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    89
    Bonjour ,

    Un remboursement vas être effectué.
     
  4. C0Pi

    C0Pi Novice

    Inscrit:
    3 Juillet 2018
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Le bug est toujours présent, je viens de fair 4 colisées et toujours pas de tokens en vue.
     
  5. GEEKSENTREFRERE

    GEEKSENTREFRERE Novice

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'en n'est parler à tisandre il m'a dit que je ne serais pas rembourser de tout manier mais de faire un poste formu sait pour sela que je n'est pas mit de log cordialement GEEKSENTREFRERE
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2018
  6. GEEKSENTREFRERE

    GEEKSENTREFRERE Novice

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Le bug est toujours présent je vein de faire 2 coliser 1 et 1 coliser 2 sa ma toujours rien donner
     
  7. FLEAU

    FLEAU Novice

    Inscrit:
    13 Juin 2018
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    3
    idem j'ai fais presque une dizaine de colisé c'est dernier jour et toujours rien de reçu ^^ mais j'ai tout screen pour le remboursement ^^je crée un post la bas ^^
     
  8. Alexiso

    Alexiso Novice Neko

    Inscrit:
    29 Octobre 2017
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    89
    Bonjour ,

    Le problème à était fix mais aucun remboursement ne sera effectué.

    Cordialement , Alexiso
     
  9. GEEKSENTREFRERE

    GEEKSENTREFRERE Novice

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    OK merci cordialement
     

Partager cette page